COMMIS AUX HORAIRES (répartiteur) – URGENT

offres d'emplois

Description de l’entreprise 

Nous sommes un groupe de 5 entreprises dans le domaine des soins et services de santé privée situé à Montréal-Nord. Nous sommes ouverts 24/24, 7 jours sur 7.

Sommaire du poste :

Nous sommes à la recherche de 6 commis aux horaires. Les candidats doivent être efficaces, organisés, polyvalents et capables de faire preuve d’écoute généreuse. La responsabilité première du poste est de faire la gestion des appels entrants en répondant adéquatement aux clients et aux employés afin de combler toutes les demandes de services. Notre philosophie d’entreprise est centrée sur les besoins de nos clients et nous sommes à la recherche de personnes empathiques afin de promouvoir nos valeurs. Le travail d’équipe est une partie importante de notre organisation mais nous désirons que les nos employés soient capable de travailler en autonomie et en collaboration avec les autres services. Si vous vous reconnaissez, nous désirons vous rencontrer.

Les  principales fonctions :

  • Vous êtes une passionnée du service à la clientèle et avez du soleil dans la voix? Voici ce que nous recherchons.
  • Le coordonnateur doit offrir un service à la clientèle de premier ordre qui répond aux besoins de la clientèle. Conformément à la mission et au plan d’organisation des soins à domicile le coordonnateur voit à :
  • Préparer les horaires de travail, planifier la répartition du personnel en fonction des besoins et assurer les remplacements de dernière minute selon la procédure établie;
  • Assurer en tout temps un service courtois et de qualité à la clientèle et aux employés
  • Maintenir une disponibilité téléphonique;
  • Développer une bonne connaissance des besoins de la clientèle;
  • Développer avec son équipe des stratégies d’actions pour apporter une réponse
  • adaptée aux besoins des clients;
  • Assurer le maintien à jour des données aux services du client et des employés;
  • Donner un suivi téléphonique dans un délai raisonnable sur le service que le client a reçu;
  • Solutionner, dans le respect  des règlements, analyser les plaintes et proposer l’application de solutions appropriées;
  • Élaborer et gérer les listes de disponibilité du personnel ;
  • Aviser immédiatement le client de tout changement entre le service à fournir et la demande initiale, et en donner la raison;
  • Faire l’ouverture des nouveaux dossiers de clients, informatique;
  • S’assurer que les horaires de travail soient conformes aux besoins du service, déterminer les besoins de remplacement et gérer les situations de remplacement en vue de maintenir la qualité des services.
  • Autres tâches connexes.

Qualifications et compétences recherchées :

  • Forte habileté d’analyse pour résoudre les problèmes;
  • Aptitude à s’exprimer et à utiliser une terminologie adéquate;
  • Sens de l’organisation, de la planification et du contrôle;
  • Proactif;
  • Esprit d’équipe et de collaboration;
  • Capacité d’adaptation;
  • Bonne relation interpersonnelle, motivation;
  • Bilinguisme;
  • Discrétion / confidentialité;
  • Autonome;
  • Doit avoir de l’empathie, de la patience et être disposé à agir dans l’intérêt de la clientèle.

Formation :

  • Formation collégiale en secrétariat ou en technique bureautique;
  • 1 à  2 années d’expérience reliées à l’emploi;
  • Formation comme préposé aux bénéficiaires, auxiliaire aux services santé et sociaux et/ou expérience pertinente est un atout qui sera fortement considéré;
  • Une excellente  maîtrise des logiciels de bureautique et d’informatique (Word, Excel, Outlook, Power Point).
  • Recherche de l’excellente en matière de service à la clientèle
  • Expérience dans un service de répartition
  • Bilinguisme à l’oral
  • Empathie, généreuse, initiative et bon jugement.

 

Envoyer votre cv : cv@lagence.qc.ca